Mafyou's blog - Proud to be human


by Mafyou

Sacrés Ricains.

Bon, ce n’est pas forcément la parole de dieu que je dis ici, mais ce que j’ai pu voir pendant mon séjour de 9mois à San Francisco!

Premièrement, cette ville du Nord de Californie est réputée pour ces bars, ces drogues (dures ou douces) et sa convivialité 🙂 Hé ben, je dirais que c’est vraiment le cas pour ces trois choses! De plus, on peut rajouter que c’est un ville où les gens sont vraiment libre (Cf Bay To Brakers, SF Pride, et le plus fou: Folsom street fair) ! J’ai bien aimé ces évènements. Bon, j’avouerais qu’en tant que français, je me sentais pas trop à ma place tellement les gens peuvent être libre (gens déguisé de la tête au pied, nu, ivre, même les flics sont heureux que les gens qui défilent vienne vers eux!). Cela restera tout de même de nombreuses choses qui resteront graver dans ma mémoire!

Ce que j’aime ici, c’est qu’on peut parler à tout le monde facilement. J’ai pu voir les revers que cela a tout même. Les américains de SF jugent au plus vite les personnes. Cela a des cotés bien, comme avoir des amis facilement, et de mauvais cotés, comme être mal jugé rapidement.

Je metterais un album Picassa bientot!

A bientôt!.